Limoges CSP Élite online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EB Pau-Lacq-Orthez

2 participants

Aller en bas

EB Pau-Lacq-Orthez Empty EB Pau-Lacq-Orthez

Message  Bât Ven 13 Avr - 7:54

...
Bât
Bât

Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

EB Pau-Lacq-Orthez Empty Re: EB Pau-Lacq-Orthez

Message  Sieben Mar 8 Mai - 12:53

Bergeaud de retour à Pau

Claude Bergeaud a confirmé sur le site de Sud-Ouest qu'il sera le prochain entraîneur de Pau-Lacq-Orthez. Il s'est engagé pour trois saisons.

Par Yann CASSEVILLE (07/05/12)

Claude Bergeaud était demandé du côté de Pau, mais également d'Antibes. Finalement l'actuel coach de Bordeaux, ancien sélectionneur de l'équipe de France et ancien entraîneur de l'Elan Béarnais a opté pour un retour dans le Béarn. C'est ce qu'il a confirmé dans Sud-Ouest.

«J'ai été très honoré des sollicitudes on ne peut plus convaincantes dont j'ai fait l'objet de la part d'Antibes et de Pau. J'ai décidé de m'engager sur le programme du sud-ouest, connaissant la structure paloise, sa résolution de modernité et surtout son fabuleux public. Le projet antibois est un projet exceptionnel, autour d'un personnage extraordinaire, Eric Somme, sur lequel le basket français pourra prendre exemple. Je souhaite au deux clubs de se retrouver au sommet du basket français le plus rapidement possible.»

Il sera donc de retour sur le banc palois dès la saison prochaine, en Pro B.

http://www.basketnews.net
C'est une bonne nouvelle pour Pau, mais je ne crois pas que ça masquera les lacunes de gestion qu'ils ont montrées cette saison.

Et puis très sincèrement, la plupart des supporters palois ont tellement rigolé à notre redescente que je ne leur souhaite pas d'aller trop bien trop vite...
Sieben
Sieben
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2012

https://limogescsp-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum